BCAA ZERO

Nouveau produit

33 calories par dose

Forte teneur en BCAA 

Apport idéal de Leucine, Isoleucine et Valine

Plus de détails

en stock

29,90 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

En savoir plus

BCAA ZERO

BCAA Zéro de BioTechUSA est une poudre d’acides aminés aromatisée contenant des BCAAs. Elle contient de la leucine, de l'isoleucine et de la valine au ratio 2:1:1 – ces acides aminés augmentent considérablement en synergie la prise de muscle et la stimulation musculaire, et ils représentent une proportion naturelle et spécifique dans la structure du tissu musculaire.

Nous avons également ajouté de la vitamine B6 au produit, car elle contribue au métabolisme normal de la protéine et du glycogène, ainsi qu’à la réduction de la fatigue. Nous avons utilisé un édulcorant à base de plantes de stévia naturelle pour améliorer le goût de BCAA Zero.

  • 0 gluten
  • 0 lactose
  • 0 glucides
  • 0 lipides
  • 6,000 mg de BCAA au ratio 2:1:1 par dose
  • Avec de la glutamine, acide amine conditionnellement essentiel
  • Avec de la vitamine B6
  • Formule en poudre aromatisée
  • Teneur basse en sodium
  • Avec stévia, l’aromatisant naturel
  • Sans conservateurs
  • Sans aspartame
  • Sans produits dopants

BCAA Zero est un produit en poudre contenant des acides aminés, adapté à toute forme d’entrainement, d’où nous avons extrait tout ce qui était inutile : il est exempt de gluten, de lactose, d'aspartame, de glucides, des conservateurs ou de sucre ajouté.

Nous recommandons BCAA Zero :
pour les hommes et les femmes
pour tous les types d’entrainement
pour une supplémentation en acides aminés rapide et basse en calories avant l’entrainement
pour conserver le tissu musculaire pendant les entrainements prolongés

Ou si vous êtes :
en diète
en préparation pour une compétition (fitness)
souffrez de diabète
sensitif au lactose
sensitif au gluten

POURQUOI VOUS AVEZ BESOIN D’ACIDES AMINES ?

Les acides aminés sont les éléments constitutifs de l'un de nos nutriments fondamentaux, la protéine, que l’on trouve partout dans le corps humain. Il y a quelques acides aminés que le corps humain est capable de produire (acides aminés non essentiels), tandis que les acides aminés appartenant à l'autre groupe (acides aminés essentiels) sont assimilés avec des aliments.

De tous les différents acides aminés, seulement 20 contribuent à la formation des structures de protéines. Les acides aminés sont essentiels à toutes les fonctions corporelles telles que la digestion, la fonction hépatique ou la cicatrisation des plaies. Les acides aminés aident au maintien de la peau, des ligaments, des muscles, des tendons, des organes internes, des glandes, des cheveux et des ongles.

Ils contribuent également à la production d'hormones, ainsi qu’à la neurotransmission des substances et des enzymes. En outre, ils servent également de source d'énergie, au même titre que les produits glucidiques et lipidiques. Les sources les plus riches en acides aminés basiques sont des aliments d'origine animale, tandis que les aliments dérivés de plantes souvent ne contiennent pas tous ces acides aminés.

ACIDES AMINES RAMIFIES (BRANCHES)

Les BCAA, ce qui signifie « chaîne ramifiée d'acides aminés », se composent de trois acides aminés : la valine, l'isoleucine et la leucine, qui sont tous particulièrement importants pour l’accroissement musculaire. La valine est une source d'énergie pour les muscles, et elle contribue également fortement au métabolisme cellulaire. L’isoleucine est un acide aminé nécessaire à la production d'hémoglobine et il contribue également à la récupération musculaire.

La leucine contribue à la récupération osseuse, celle de la peau et des muscles, et elle est également capable d'augmenter l'absorption des protéines en soi. Les trois acides aminés constituant les BCAA améliorent grandement en synergie leurs effets sur la croissance musculaire et leurs effets stimulants, et ils représentent une proportion naturelle et spécifique dans la structure du tissu musculaire.

Comme tous les produits BioTechUSA, BCAA Zero est constitué d’ingrédients surs et rigoureusement sélectionnés, sans danger pour la santé.

MODE D'EMPLOI

Mélanger une dose (2 dosettes de mesure) dans 300 ml d’eau et boire 15 minutes avant l’entrainement ou pendant l’entrainement.

ATTENTION

Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être utilisés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré. Conserver hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BCAA ZERO

BCAA ZERO

33 calories par dose

Forte teneur en BCAA 

Apport idéal de Leucine, Isoleucine et Valine