INFORMATIONS DE LIVRAISON

COÛTS DE LIVRAISON ET ZONES D'EXPÉDITION

Les coûts de livraison des produits s’élèvent à 9€ pour la France métropolitaine et cela indifféremment du poids et du nombre de produits commandés par le client.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de port sont assurés par la société NUTRI FIT 45 EURL pour toute commande de plus de 59.90 euros.

Zones d'expédition : France métropolitaine uniquement (pas d'expédition dans les DOM-TOM).

LIVRAISON

Toute commande ne sera traitée qu’à réception du moyen de paiement. Les délais de disponibilité, comme d’expédition, seront donc recalculés à partir de la date de réception du moyen du paiement, sous réserve de stock suffisant, à la date de réception du paiement.

Le consommateur est informé que le délai de livraison de 24/72H affiché sur le site, ne tient pas compte du temps nécessaire à la préparation ou au réapprovisionnement des produits en cas de rupture de stock, ni des aléas inhérents à tout transporteur.

Le client est prévenu par émail lors de l’envoi des colis, avec son numéro et sa date d’expédition, le client pourra ainsi suivre celui-ci en temps réel.

Le colis est livré à domicile ou avec dépôt d’un bon de passage en cas d’absence. Le colis est assuré en cas de perte, vol ou détérioration.

Attention : À certaines périodes de l'année, comme les fêtes de fin d'année ou pendant les mois de juillet et août, les délais de livraison pourront être allongés; cela en raison des vacances tant au niveau de notre société que des sociétés de transport. Il en sera donc de même pour le temps de réponse aux mails ainsi qu'à la gestion des éventuels problèmes de commande. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Les produits commandés sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

NUTRI FIT 45 EURL ne saurait être tenu pour responsable de la non-exécution du contrat conclu, en cas de grèves totales ou partielles des services UPS et moyens de transport et/ou communications.

En cas de retard de livraison de plus de trois jours, par rapport à la date indiquée dans le mail d’expédition, il vous est suggéré de vérifier auprès du service UPS avec votre numéro de suivi,et le cas échéant, de nous signaler ce retard en nous appelant par téléphone ou en nous envoyant un mail.
Notre société prendra contact avec UPS pour l’ouverture d’une enquête.

Si l'enquête n'aboutie pas, un produit de remplacement vous sera expédié à nos frais. Si le ou les produits commandés n’étaient plus disponibles à ce moment, NUTRI FIT 45 EURL vous remboursera le montant des produits concernés dont la perte incombe au transporteur.

Toutes anomalies concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…) devra être impérativement indiquée sur le bon de livraison sous forme "d'Annotations" accompagnée de la signature du client.

Dans le cas d’un envoi effectué par UPS, si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est indispensable que le client fasse établir par le livreur dont il dépend, un "constat de spoliation"  afin que NUTRI FIT 45 EURL puisse ouvrir une enquête et une procédure d’indemnisation.

CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT

N'hésitez-pas à nous contacter en cas problème ou besoin d'informations complémentaires.

Par téléphone au 06 69 50 09 93 ou via le formulaire de contact.